Massages de bien être au centre la fleur de vie Beauvais

MASSAGES BIEN ETRE BEAUVAIS AU CENTRE DE LA VIE

 

Massage Hawaïen Lomi Lomi : 60 euros

Lomi lomi

C'est un massage profond et rythmé sur le bruit des vagues. Le rythme est relaxant, il se pratique en longs mouvements fluides des avants bras et des mains pour "nourrir" le corps en profondeur, associé à un travail puissant de pressions des coudes et de "nettoyage" des muscles.

Le lomilomi peut nous aider à restaurer une circulation harmonieuse de nos énergies et chasser au-dehors "les invités" qui envahissent notre espace de vie : stress, colère, tristesse, fatigue ...

Il est unique, magique et puissant.

 Les effets physiologiques du Lomilomi :

- Il augmente la circulation sanguine et dynamise la circulation lymphatique,

- Apaise le système nerveux,

- Améliore la tonicité musculaire et facilite les mouvements,

- Participe à la diminution de l'inconfort musculaire et articulaire,

- Draine les toxines stockées dans le corps et le surplus d'eau,

- Contribue à l'équilibre du corps et de l'esprit,

Il est possible, pour le masseur, de nettoyer et purifier en profondeur le corps congestionné, l’esprit encombré et le cœur bousculé.

 Il est un cadeau précieux dans les périodes de transition de vie et de changement Il est aussi très efficace pour toutes les personnes en surpoids, ou tout simplement enveloppées, et qui ont perdues les sensations agréables de leur corps (les hawaiiens ont souvent un corps fort et puissant et les hawaiiennes, lorsqu’elles sont bien en chair, assument un corps généreux aux courbes voluptueuses). Le massage lomilomi permet de se réapproprier son corps et retrouver le plaisir des sensations.

Avec deux niveaux de formation, le Lomi Lomi est ma grande spécialité, une vraie histoire de coeur...

Au dela d'un simple massage, le Lomi Lomi est une vraie invitation au voyage et une vraie connection avec les "anciens".  On l'appelle : le massage des mains aimantes.

Paréo, senteurs des îles, musique rythmé et entièrement hawaïenne, couverture chauffante : tout est réuni pour un voyage à Hawaï.

 

Massage aux bambous : 60 euros

 

 

Le bambou constitue l’élément idéal pour un massage redynamisant. En effet, le bambou favorise un massage énergetique dont l’action est bénéfique pour lutter contre la fatigue et le stress. Le massage aux bambous peut également affiner le corps lorsqu'il est utilisé en massage minceur.

Le bambou : une plante pour le massage

Pour les Asiatiques, le bambou est une plante exceptionnelle, il incarne l’apaisement, la tranquillité et la simplicité. Souple et robuste, il constitue un excellent accessoire de massage, car il accentue le pouvoir des mouvements effectués par le massothérapeute. Son caractère flexible permet de rendre la circulation sanguine plus fluide, il tonifie et relaxe le corps pour lui conférer une sensation de légèreté. Il élimine également les toxines et par la même occasion, il permet d’assouplir la peau.

Ce massage originaire d’Afrique dénoue les tensions. De façon progressive, le massage aux bambous relâche la pression musculaire. L’organisme devient plus souple, plus léger, d’où la diminution du stress et de la fatigue. Par ailleurs, ce type de massage remodèle et affine le corps, car il peut épouser les formes de la silhouette afin de mieux traiter les graisses. De différentes tailles, les bambous agissent comme des rouleaux compresseurs sur le corps. Tonique et relaxant, le massage aux bambous constitue une expérience intéressante pour retrouver un corps en bonne santé.

 

Massage pré natal : 60 euros

La particularité du Modelage Thaï Prénatal est la préparation palmaire qui précède le modelage à l'huile, il procure une réduction des tensions et du stress qui apportera aussi à la future maman détente et apaisement.

En Asie, le massage fait partie de la préparation prénatal, souvent les femmes d'une même famille le pratiquent pour le bien être et le soulagement de la future maman, car il s'agit d'un réel accompagnement tout au long des étapes de la grossesse.

 Cette technique allie : la libération des tensions grâce à la préparation palmaire et une profonde détente grâce à l'enveloppant modelage à l'huile.

 Les bienfaits de ce modelage :

- Relachement des tensions musculaires,

- Détente et relaxation,

- Souplesse des articulations,

- Stimulation de la circulation sanguine,

- Apaisement du mental,

 

Mais pas besoin d'être enceinte pour avoir besoin de tout cela ....ce modelage peut très bien être adapté sur chacun d'entre nous ....alors vous pouvez venir l'essayer ....pure moment de détente garanti !!!

 

TECHNIQUES AYURVEDIQUES

 

Massage ayurvédique du corps, l'abhyanga : 60 euros

 

Le massage ayurvédique travaille principalement sur les cinq formes de vata ou prana c’est-à-dire l’élément air, en les harmonisant. Il rétablit ainsi l’équilibre des doshas. Le massage ayurvédique est individualisé et utilisé en fonction de votre constitution et de vos déséquilibres.

Le massage ayurvédique apporte de nombreux bienfaits qui se résument à la stimulation de tout l'organisme. Plus qu'un massage, c'est un art de vivre dont les principaux bienfaits sont :

 

  • La relaxation et la légèreté du corps par la stimulation des muscles, des tendons, des os et de la peau.
  • L'optimisation des circulations sanguine, lymphatique et hormonale favorisant ainsi l'élimination des toxines.
  • Le renforcement des systèmes nerveux et immunitaire.
  • L'évacuation du stress.
  • L'amélioration du sommeil.
  • Le soulagement des douleurs.
  • La fortification du corps et l'accroissement de la longévité.
  • L'apaisement de la fatigue.
  • MASSAGE LACHER PRISE

 

Massage ayurvédique de la tête, le shiroabhyanga : 35 à 40 min 40 euros

Se pratique assis, uniquement sur trapèze, épaules, nuque et crâne avec de l'huile. Une huile BIO est utilisée afin de prodiguer, par la même occasion, un soin nourrissant pour les cheveux. Il est donc préférable de le réaliser en fin d'après midi, de garder l'huile sur les cheveux toute la nuit et de faire le shampoing le lendemain matin : cheveux soyeux garantie !

Ses bienfaits sont :

  • Favorise le flux d'oxygène et de glucose vers le cerveau
  • Augmente l'énergie vitale
  • Lutte contre le stress, l'insomnie, la chute de cheveux
  • En fin de massage, sensation de paix et de clairvoyance

 

Massage ayurvédique des pieds, le padabhyanga : 40 à 45 min 40 euros

Massage des pieds avec les mains puis travail sur certains points "d'acupuncture" avec le BOL KANSU.

Le bol kansu, par sa combinaison subtil de métaux, présente d'interressantes propriétés :

- Le cuivre aidra à réguler l'excès de chaleur corporelle, tout en réduisant la masse adipeuse et favorisant son remplacement de la masse musculaire.

- Le zinc agira également au développement du tissu musculaire par son action métabolique reconnue.

Les bienfaits du Padabhyanga incluent:

  • Aide à calmer l’esprit
  • Combattre l’insomnie et la fatigue
  • Améliore la circulation périphérique (dans les membres)
  • Aide la santé des pieds (soulage les douleurs, améliore le tonus musculaire et nourrit la peau)
  • Aide à prévenir des crampes et douleurs sciatiques
  • Aide à maintenir en santé le système immunitaire

Le Padabhyanga revigore, renforce et rajeunit le corps entier, équilibre et calme l’esprit. Les pieds reflètent le corps entier, l’esprit et les émotions, incluant les Chakras et le système endocrinien. Comme dans la Réflexologie, lorsque nous traitons les pieds, nous traitons le corps dans sa totalité, à travers les terminaisons nerveuses.

Selon d’anciens textes Indiens sacrés:

“La maladie n’approche pas quelqu’un qui masse ses pieds avant de dormir, tout comme un serpent n’approche pas un aigle.”

 

Le massage ayurvédique du visage, le mukhabhyanga : 35 à 40 min 40 euros

Le Mukhabhyanga est un modelage Ayruvedique du visage stimulant les points marmas (points vitaux) du visage utilisant des huiles végétales nourrissantes pour travailler sur les muscles du visage, le cou et la tête (l’huile n’est pas utilisé sur la tête).

Les bienfaits de ce massage :

– Stimule les marmas du visage, ce qui contribue à améliorer la tonicité générale de la peau,
– Atténue les rides et ridules,
– Illumine le visage et réduit les poches et les cernes sous les yeux. .
– Il harmonise le flux d’énergie,
– Idéal contre le stress, la perte de tonicité de la peau et du tissu hypodermique, le ralentissement de la circulation sanguine et lymphatique, le rééquilibre des sécrétions sébacées, l’élimination des déchets métaboliques.
– Il améliore également l’état global de relaxation.

 

MASSAGE BIOENERGETIQUE

 

(harmonisant, équilibrant, déstressant) :     60 euros avec écoute intuitive

 imagesCA5DL3PA.jpg

  Massage regroupant le massage aux huiles essentielles, le magnétisme, la reflexologie, et le reboutement.